Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2015

Vanilla bean Marshmallow, Bath and Body Works

Bonjour tout le monde!

urlAujourd'hui revue sur une jolie odeur signée bath and body works. Cette odeur j'en ai beaucoup entendu parlé et pourtant elle ne me tentait pas spécialement, c'est mon père qui l'a choisi. 

Lorsque j'ai découvert cette odeur je me suis dit bon des bougies à la vanille j'en ai plein, c'est vraiment des odeurs banales. En réalité cette odeur de vanille me fait penser à une autre que j'aime vraiment plus que la vanille classique: la christmas cookies de YC. Pour moi c'est son dupe parfait, un côté un peu biscuité mais léger, une odeur de vaille bien  chaude, relevée, c'est vraiment une belle odeur. je l'ai en petite bougie mais pour cette fragrance c'est amplement suffisant, surtout que je garde ces petites bougies pour ma chambre du coup c'est très bien!

Je sais que ce n'est pas vraiment la saison pour brûler des odeurs très enveloppantes et très gourmandes (quoi que, qui décide ça??) mais en ce moment on a pas mal de journées pluvieuses dans le coin, du coup même s'il fait chaud, ce type de fragrance s'avère très réconfortant!!!

Du coup comme pour christmas cookie ça sera un 5! Cependant je ne prendrais pas cette fragrance en trois mèches car la christmas cookie me reviendra moins cher et durera plus longtemps!!

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans cette veine j'ai un faible particulier pour la Vanilla Bean de Woodwick qui est enveloppante tout en restant légère et subtilement biscuitée! Elle pourrait te plaire pour l'été!
Répondre
Publicité