Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2015

Sparkling Limonade, Bath and Body Works

url

Et encore une Bath and Body Works aujourd'hui, on ne m'arrète plus!!

Encore une odeur qui ne m'aurait jamais poussé à commander mais je suis contente de tester des choses différentes. Les agrumes et moi, vous le savez, on a du mal à s'entendre (à se sentir même), ce ne sont pas mes odeurs de prédilection. Souvent trop agressive, trop vite associées à des produits ménagers, et pourtant ici, j'aime bien.

Peut être parce qu'au vu de la taille de la bougie l'odeur est plus faible, moins entêtante et plus en accord avec mes gouts mais je préfère me dire qu'elle est plus équilibrées que celles que j'ai l'habitude de tester. C'est une odeur de citron comme on la retrouve dans les gels douches et non dans le liquide vaisselle ou dans les bonbons au citron (comme c'est le cas de la sparlking lemon ou de la sicilian lemon de chez YC), ce qui pour moi fait quand même la différence, c'est une odeur douce et fraiche très agréable, dans la pièce cela donnc un côté propre sans donner l'effet récuré à fond, bref j'apprécie, même si encore une fois je ne mettrais pas 20euros dans une trois mèches!

j'ai donc mis 4/5 à cette fragrance, pour la belle surprise et surtout pour m'avoir fait réaliser que je pouvais apprécier les agrumes en bougie!

Et vous, les odeurs d'agrume?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité