Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2015

Island Margarita, Bath and Body Works

Bonjour tout le monde!

urlEt encore du bath and body works, promis j'arrète bientot!!ici c'est une senteur qui évoque vraiment l'été, le farniente, les soirées arrosées!

La marque avait réussi à me réconcilier avec les agrumes puisque j'avais plutôt appprécié la sparkling lemonade, et puis ici j'avoue que je suis vraiment sceptique. si on ne sent pas la fragrance profondément, l'odeur est agréable une odeur fruité sucrée très passe partout. Et si on inspire profondément son odeur, elle devient vraiment désagréable, elle me rappelle beaucoup la vanille citron vert de Salt City qui me donnait pas nausée!! on a l'impression de sentir un chewing gum aux agrumes très chimique, ce n'est vraiment pas une odeur que j'apprécie, elle n'a rien de frais.

Je trouve que cette odeur est bien loin des margaritas que l'on consomme l'été, elle manque de fraicheur, je préfère de loin la version de yankee candle! Et elle est loin de l'odeur que je me fais des îles des caraïbes, en gros c'est un flop!

toutefois à chaud au vu de sa petite taille on ne sent qu'une odeur douce, mais très quelconque, pas un coup de coeur donc, j'ai mis un petit 2.5/5, et je ne craquerai pas pour cette odeur en trois mèches, vraiment décevant!!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité