Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2015

Holiday bayberry, Yankee Candle

Bonjour à tous!

holiday_bayberry_tarts_wax_melts_festive_scent_yankee_candle

Aujourd'hui retour sur une senteur de saison de chez Yankee, Holiday Bayberry.

En toute franchise je ne sais d'où sort cette odeur, depuis quand je l'ai et pourquoi je l'avais choisi car les odeurs de sapin/pin et autre chez yankee ne sont généralement pas mes préférées. Je les trouve généralement très chimiques, proches des odeurs un peu connotées désodorisantes.

Ici cependant j'ai été assez agréablement surprise, serait-ce mon état de femme enceinte qui me rend si enthousiaste à l'égard de toutes les senteurs que je teste en ce moment? En tout cas pour cette odeur, c'est vraiment un bon échauffement pour les fête car on retrouve bien l'odeur d'un sapin, peut être pas aussi naturel que si vous en aviez un dans le salon mais vraiment l'odeur n'est pas choquante ni étouffante.

Niveau diffusion, elle a été très bonne, au niveau de la durée de vie, elle a été correcte mais pas exceptionnelle, après je vous avoue que lorsque j'ai vu qu'à la seconde flambée elle ne diffusait plus vraiment je l'ai jeté car mon vrai sapin est venu donner son odeur à mon intérieur et aussi parce que j'ai tellement de stock de tout que je ne me force pas lorsque je n'accroche pas plus que ça avec une senteur.

J'ai donc mis un 3/5, c'est une odeur assez sympathique pour qui aime les odeurs de sapin mais je crois qu'elles ne sont pas faites pour moi!

Et vous, une odeur de sapin incontournable en cette période de fête??

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité