Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2015

Senteur des bois, Salt City

carres_de_cire_parfum_wood_berry_senteur_des_bois

Bonjour à tous, aujorud'hui encore un test (oui mon envie m'a reprise depuis quelques jours) avec une odeur qui a froid m'enchantais vraiment, la senteur des bois de Salt City!

Je n'ai pas craqué pour une jarre mais pour une tablette de cire parce que j'avais d'autres bougies que je voulais  en priorité. J'ai donc allumé cette odeur par un après midi froid mais ensoleillé, et j'ai trouvé l'odeur parfaite pour ce temps!

senteur des bois c'est une odeur plutôt fruité, douce, sucrée, je la trouve moins végétale à froid, à chaud se sont les fruits rouges qui ressortent, tellement sucrés que j'ai l'impression d'avoir mis une cire scentsy dans mon brûleur, l'odeur est agréable mais je trouve qu'elle manque de quelques chose, d'une puissance un peu boisée, pour être totalement à mon gout, encore une fois au vu de ma grossesse mes perceptions changent et peut être que je l'apprécierais plus dans quelques mois!

Elle reste agréable, surtout elle diffuse très bien, j'ai trouvé sa durée de vie assez bonne, car concernant la cedarwood vanilla j'avais été un peu déçue je m'attendais à un peu mieux. Et pour une fois l'homme lorsqu'il m'a demandé si j'avais allumé une bougie n'a pas dit qu'il avait mal à la tête ou que l'odeur était désagréable, je crois qu'il aime davantage les odeurs sucrés que moi!

J'ai donc mis un petit 3,5/5, agréable mais sans plus finalement

Et vous alors, vous est-il arrivé de vous faire tellement de film sur une odeur qu'une fois en votre possession elle s'est révélée décevante?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité