Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2015

Winter Wonderland, Village candle

winter wonderland

Bonjour à tous!

Revue sur une senteur de saison aujourd'hui puisqu'il s'agit du noël merveilleux version village candle. Vous connaissez probablement mon amour pour son homonyme de chez yankee Candle qui pour moi est une réelle réussite, avec une odeur de menthe fraiche mais sucrée et de pin.

La winter Wonderland de village candle m'a plusieurs fois fait de l'oeil et je l'avais reçu en cire je ne sais plus à quelle occasion, une vente flash ou autre probablement. concernant la senteur, je l'imaginais fraiche et un peu sucré, comme celle de YC quoi! Et bien en réalité je suis assez déçue je casse le suspens tout de suite!

L'odeur à froid laissait présager une superbe senteur de pin un peu sucré, le tout légèrement poudré bref j'étais emballée. A chaud la réalité est toute autre! on sent une vague odeur de pin bien chimique associé à ce qui s'apparente à des épices d'après mon nez mais après avoir lu la description j'ai vu qu'il y avait du cèdre et c'est peut être cette odeur qui donne cette impression d'après la marque on devrait aussi retrouver une odeur d'agrume, en mettant mon nez dessus je trouve une odeur un peu plus sucrée mais ça ne rattrape pas le tout. Bref je la trouve assez fade et sans intérêt

Niveau diffusion je suis vraiment déçue, elle est très faible et la cire n'a pas duré très longtemps, alors certes elle devait dater un peu mais ce n'est pas la seule cire village candle qui m'ait laissé cette impression. je suis assez déçue par la marque et hormis quelques jolies fragrances je crois que les odeurs qu'ils proposent ne sont pas faites pour moi!

j'ai mis un 2/5 à cette odeur qui m'a clairement déçue

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité