Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2015

Haul Bath and body Works

Bonjour tout le monde, encore un haul oui, c'est pour marqué la fin de l'année, mes deux derniers craquages de 2015! Et pas des moindres puisqu'après la grosse commande YS4U, j'ai commandé chez Bath and Body Works. j'avais envie depuis longtemps et ce malgré les mauvais échos sur la livraison, j'ai voulu n'en faire qu'à ma tête et j'ai envie de dire.... bien fait pour moi! Personnellement j'apprends toujours uniquement par moi même!

Donc je me suis laissée tenter par la collection de noël car si les senteurs d'été de Bath and Body Works m'avaient paru un peu fades, je trouve celles de l'hiver assez réussies, notamment la mint chocolate bien sur!

Donc dans ma commande sur le site US (les bougies étaient à 8$50) il y avait 5 trois mèches! Je savais que je prenais des risques, mais voilà lorsque mon colis est arrivé à l'entrepot shipito dans ma petiteboite personnelle j'ai demandé une photo, les bougies avaient l'air entières, l'air parce que dans leur carton, pas facile à dire, donc dans le doute j'ai demandé un petit renfort de papier bulle et puis une étiquette fragile. Pour l'étiquette elle était bien là par contre aucune trace d'une quelconque protection en plus... j'ai donc envoyé un mail au service, j'attends de voir ce qu'ils vont faire pour moi, j'imagine que c'est à Bth and Body works de renvoyer les bougies, le problème étant bien sur qu'une fois chez shipito, qui va payer les frais de port pour la seconde fois??? Ben bibi bien sur!! Et c'est là que le bas blesse!! les frais de ports sont EXORBITANTS!!!!! pour quelques brumes l'an dernier j'avais payé très peu cher , et là... je crois que ça m'est revenu à plus de 80$! Non mais 80!!! c'est presque 80 euros aujourd'hui, pour 5 bougies dont 3 cassées...

P1070793

Heureusement en comparant il s'avère que le prix revient au même que si j'avais pay le prix fort en France, mais en attedant je pense que la prochaine fois j'attends un réassort V-inc, Yes we Candle ou encore le palais des bougies, car je préfère donner le l'argent à ces sites qu'à shipito! Bref passons aux senteurs que j'ai choisi, histoire de voir si le prix en vaut la chandelle... ahahah

- La première à laquelle je n'ai pas su résister c'est la JOY, une odeur de menthe et de marshmallow d'après la marque en gros une menthe bien sucrée, comme j'aime! Ici à froid, je ne suis pas déçue, l'odeur est bien mentholée, bien sucrée, avec un fond très vanillée, comme du biscuit, le tout est agréable, gourmand sans être écoeurant, je suis ravie de celle ci!

- J'ai aussi commandé la Vanilla Bean Noel, j'avais beaucoup aimé vanilla bean Marshmallow qui était le dupe parfait de christmas cookie de YC, ici l'odeur est très sympa aussi, j'ai l'impression que c'est une vanille qui est moins alimentaire, elle ressemble un peu à celle des gels douches Yves Rocher!

Donc ça c'est pour celles qui ne sont arrivée qu'en un seul morceau!

- J'attendais aussi avec impatience la Winter Candy apple, car j'aime les odeurs de pomme bien sucrée, ici c'est une odeur de pomme très chimique, celle des bonbons, ça me fait penser un peu au type d'deur que j'avais pu tester chez mysweetiescandles. Je ne suis pas spécialement emballée par celle-ci bien qu'elle ne soit pas désagréable

- J'ai ensuite pris la Mahogany teakwood qui est une senteur assez masculine c'est vrai mais qui ne sent pas l'eau de cologne, c'est une odeur boisé assez classe, plutôt agréable à première vue

- et enfin j'ai fait une petite folie car généralement les gourmandes et moi on ne s'aime pas tellement mais la j'avais envie de tester une bougie au caramel pour remplacer ma feu caramel de chez Salt City, j'ai pris cinnamon caramel swirl et en toute franchise elle ne sent pas beaucoup la canelle, pas beaucoup le caramel, j'ai l'impression de sentir un biscuit aux flocons d'avoines! oui oui c'est très étrange mais pourquoi pas, elle n'est pas trop écoeurante à froid, à voir à chaud!

Voilà pour les senteurs de ma commande qui m'est revenue... cher on peut le dire, en plus j'ai 1000 fois trop de stock, je termine une bougie, j'en achète trois pour la remplacer, je suis repartie dans ma fièvre acheteuse et j'espère qu'elle va s'arreter maintenant car je manque de place!

J'espère que vous aurez été plus raisonnables que moi en cette fin d'année, d'ailleurs je vous souhaite de très bonne fêtes et une très belle année 2016, la miene s'annonce chargée en émotion!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité