Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 janvier 2016

Cozy Cabin, Kringle Candle

41vxC2Et3tL

Bonjour tout le monde et surtout une très bonne année!!

Pour la première revue de l'année 2016, j'ai choisi de parler d'une marque qui m'a toujours laissé un peu perplexe, kringle candle.

J'avais testé plusieurs odeurs et aucune ne m'avait vraiment convaincu... jusque là! je trouvais que la cire avait une odeur très particulière et trop forte, ici pour la senteur cozy cabin, je ne l'ai pas du tout repéré!

C'est une odeur boisé, très chaleureuse, qui sent un peu le feu de bois d'après moi, enfin la fumée, l'odeur qu'on s'attend à sentir lorsqu'on entre dans une maison avec une cheminée que l'on allume régulièrement l'hiver. Si ce n'était que ça l'odeur serait trop sèche, peu agréable mais elle est agréablement relevé par une petite note vanillée que l'on sent à peine mais qui fait vraiment la différence. d'après la marque j'avais cru comprendre que je trouverai une petite note épicée mais absolument pas à mon nez, sauf si l'on considère la vanille comme une épice (car s'en est une en fait..)

J'ai beaucoup aimé cette senteur, elle a un petit truc en plus par rapport à des odeurs comme des classiques bois de santal/vanille , ce côté fumé très particulier que moi j'aime bien (qui fait un peu penser à l'odeur des mèches de woodwicks je trouve) mais que certains trouveront sans doute un peu gênant.

et vous, un avis sur cette fragrance?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord une excellente année 2016 :) ! Contrairement à toi, j'ai toujours beaucoup apprécié Kringle Candle. Cette senteur, m'a tout d'abord surprise mais je l'ai par la suite bien aimée. Elle est chaleureuse et parfaite pour l'hiver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité