Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2016

Winter Glow, Yankee Candle

WinterGlow

Bonjour tout le monde!

aujourd'hui je teste la troisième senteur de noël 2015-2016: Winter glow!

D'après la marque, cette fragrance serait à classer avec les fraiches puisqu'il s'agirait d'une senteur raiche de feuilles gelées sur des arbres recouverts de neige, réchauffées par les rayons ambrés du soleil. Alors j'avoue que sur le papier comme ça j'aurais imaginé une senteur entre saison of peace, sparkling snow et winter wonderland... avec un espoir: que l'odeur ne me rappelle pas trop les odeurs associées à celles des produits pour toilette, non pas que je n'ime pas parce que je trouve qu'ils sentent bon, mais parce que j'esperais trouver une petite touche chaleureuse dans cette création.

Bref à chaud je trouve la diffusion assez médiocre comparée aux autres senteurs de la collection, je reconnais les odeurs fraiches à la YC, sans rien d'exceptionnel en fait, une odeur agréable, pour moi je dirais que c'est la winter wonderland sans le coté mentholé... on sent assez bien le pin mais il est réchauffé par une odeur plus difficile à définir sachant qu'il faut vraiment mettre le nez dessus pour percevoir cette note, je dirais que ça se rapproche un peu par des épices, ou alors c'est l'odeur d'ambre vendue par la description, mais ça me fait plus penser à du clou de girofle...

Vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincu, j'arrive à la fin de ma winter wonderland mais je ne prendrais pas celle-ci pour la remplacer car je la trouve un peu plate/fade!

J'ai donc mis un petit 3/5, pour le moment la seule qui m'a convaincu reste la cozy by the fire mais il reste la bundle up ... à voir!

Et vous, cette collection vous a-t-elle emballée??

Xoxo

 

J'ai donc mis un petit 3/5, pour le moment la seule qui m'a convaincu reste la cozy by the fire mais il reste la bundle up ... à voir!

Et vous, cette collection vous a-t-elle emballée??

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité