Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2016

Bundle Up, Yankee Candle

bundle up

Bonjour tout le monde, aujourd'hui revue sur la dernière de la collection d'hiver de Yankee candle, pour une fois je les ai toutes testées en temps et en heure!

en voyant l'image j'imaginais une odeur comme la winter wonderland (encore elle, elle m'obsède), avec un odeur plu forte de pin (c'est la couleur qui m'a influencée, je l'avoue). à travers le plastique je ne sentais pas grand chose à vrai dire, mais j'ai lu et vu un peu partout que c'était une odeur de lessive du coup pour moi ça annonçait une belle découverte puisque généralement ce sont des odeurs qui me plaisent beaucoup!

Donc d'après la marque, c'est une "senteur hivernale pure qui évoque les journées froides et les vêtements chauds et douillets.Une touche d'agrumes allie la pureté de la poudreuse aux épaisseurs de linge propre". Alors sachez que les odeurs de vêtement de ski me répugne, pas parce qu'ils sentent spécialement mauvais mais parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs d'enfance, et je ne suis pas particulièrement fan des agrumes... A voir donc!

Une fois l'emballage enlevé effectivement on sent clairement une odeur de lessive/adoucissant voir de pressing. Pour moi elle est clairement dans la lignée de fluffy towels, plus douce que la clean cotton donc, avec une note un peu vanillée en fond, mais j'ai du mal à saoir quoi, en tout cas une odeur que j'aime énormément! en revanche je ne sens pas les agrumes, et aucune chaleur particulière n'émane de cette fragrance, peut être ce côté qui rappelle le pressing à la rigueur mais rien de plus. Aucune trace de pin contrairement à ce que m'avait laissé présagé l'odeur de cire, aucune odeur sucrée comme pourrait le faire penser les enfants présents sur le packaging (oui bon les enfants n'ont pas d'odeur sucré mais c'est une association comme une autre)

La diffusion contrairement à la winter glow était au top du top, elle a embaumé ma maison en moins de deux et franchement elle m'a vraiment convaincu! si je devais classer les odeurs de cette collection je dirais que la berry trifle est celle qui m'a le moins plu, puis la winter glow, la cozy by the fire et mon coup de coeur va donc à la bundle up a qui j'ai mis 4,5/5, que je prendrais peut être en jarre si j'écoule mon stock avant qu'on ne la trouve plus (ça sent mauvais car elle n'est plus sur aucun site), car hormis la fluffy towels pour mon scenterpiece, je n'ai plus d'odeur de propre en bougie, je pense qu'il faudrait que je vous fasse un petit récapitulatif de ma collection car elle a beaucoup changé ces derniers mois, j'ai réussi a écoulé quelques bougies, même si j'en ai aussi racheté beaucoup.

Et vous, quelle est la senteur de cette collection qui vous a le plus plu?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta revue est bien différente de celle de Chinouk, c'est marrant. Comme quoi chaque nez est bien différent. Je ne la connais pas mais rien qu'à la description, elle me donne envie. Je suis en plus fan des odeurs de propre. J'espère pouvoir la sentir rapidement en boutique pour me faire mon propre avis et pourquoi pas craquer pour cette senteur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité