Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2016

Tarte Tatin, Yankee Candle

See original imageBonjour Bonjour!

Aujourd'hui nouvelle revue sur une senteur gourmande que je me refusais de brûler car j'avais peur qu'elle m'écoeure vu mon état!

J'ai reçu cette senteur cet été (parce que oui c'était la collection de l'été, aussi étrange que cela puisse paraitre), et à la reception de mon colis j'étais en famille et ma soeur qui d'habitude aime les odeurs très boisées, masculine, m'a dit huuuuum elle sent trop bon celle là.... alors que moi je ne percevait que l'odeur de patisserie made in Yankee.

Bref une fois dans ma main j'ai trouvé cette odeur de gateau bien lourd avec une note de pomme (de fruit en fait). et une fois dans le brûleur l'odeur est identique.... pour moi elle manque de peps, elle manque d'originalité, ce n'est pas un coup de coeur, loin de là d'ailleurs, elle ne m'a pas tant écoeuré que ça mais j'en attendais mieux car j'ai lu beaucoup de bien de cette fragrance mais je crois que décidément hormis les odeurs vanillées les gourmandes et moi on est fachées (par contre mon sens du gout apprécie beaucoup ce genre de chose, je ne comprends pas)!! Niveau diffusion, rien à dire dans ce format, donc si vous aimez les gourmandes type vanilla cupcake elle vous plaira!

Et vous, qu'en avez vous pensé?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité