Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2016

Salt Water Taffy, Yankee Candle

salt water taffy

Bonjour tout le monde!

Encore une revue YC aujorud'hui, j'attaque mon stock printemps été et il y a pas mal de choses... donc j'essaye de faire brûler afin de pouvoir commander les nouveautés! Du coup aujorud'hui c'est Salt Water Taffy qui passe sur le brûleur!

Cette senteur lorsque je l'ai commandé j'étais mitigée... une senteur qui s'annonçait gourmande, mais plutôt sucrée donc pourquoi pas, tant que je n'y trouve pas trop de lourdeur une odeursucrée peut me charmer. Lorsque j'avais raté celle de Bath and Body Works je m'en était voulu, parce que Sandra la vendait vraiment bien sur son blog mais surtout parce que je n'ai jamais gouté ces petites sucreries dont nous parle Ross dans friends... et pourtant elles ont l'air particulières, sucrées/salé, pas courant pour des bonbons!

En ouvrant l'emballage j'ai senti une odeur de bonbons aux fruits, avec un petit avantage pour ceux aux citrons, l'odeur ne m'a pas transcendée mais elle m'a plu tout de même, une odeur de bonbon au citron, pourquoi pas. Et puis une fois dans le brûleur j'ai trouvé cette odeur citronnée mais avec un peu de lourdeur, c'est l'odeur de sel je crois qui donne cet effet mais ça m'a gêné ça a un côté étouffant qui me fait penser à la blueberry muffin de village candle.

En gros cette odeur m'a laissé assez indifférente, pas désagréable mais pas de coup de coeur, c'est donc un petit 2.5/5!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que je suis plus tentée par la version commestible que par la tartelette...
Répondre
C
Coucou lucile, je n'ai jamais senti cette senteur mais en fait je crois que ces bonbons américains sont faits à partir d'eau salé, ce qui pourrait expliquer le côté salé. Bisous
Répondre
Publicité