Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2016

White Chocolate Apple, Yankee Candle

Bonjour à tous!

white chocolate apple

Aujourd'hui je reste dans ma lancée des exclus US du printemps dernier (je crois) qui étaient sur le thème n peu fête foraine avec la white chocolate apple. c'est clairement une gourmandise que je ne connais pas et je n'aurais jamais eu l'idée d'associer du chocolat blanc et des pommes, allez savoir pourquoi!

Cette fragrance je l'ai prise parce que jai envie de tout tester mais aussi parce que les odeurs à base de pomme de chez Yankee Candle me déçoivent rarement. Mais j'avais un sérieux doute sur celle-ci parce que le chocolat et moi on s'aime bien mais juste lorsqu'il a la possibilité de rester accroché à mes hanches, pas lorsqu'il se contente de chatouiller mes narines!

Et bien après plusieurs heures de fonte je ne sais toujours pas quoi en penser. à froid l'odeur d'une pomme chimique acidulée domine, à chaud c'est la lourdeur du beurre made in Yankee qui prend le dessus, et la pomme s'efface beaucoup mais l'odeur reste assez légère finalement, pas si écoeurante qu'on pourrait le penser. en fait cette fragrance m'a laissée assez indifférente, pas désagréable, pas un coup de coeur non plus, disons qu'elle ne possède rien d'exceptionnel. Pour le moment donc, cette collection ne me réjouit pas, peut être que la cotton candy dont tout le monde fait l'éloge me tapera dans le nez!

J'ai donc mis un 2.5 à la fragrance, j'ai apprécié qu'elle ne soit pas écoeurante mais l'odeur n'est pas très subtile et surtout pas très équilibrée à chaud.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'association ne me tente pas, j'ai déjà tellement de coups de coeur à la pomme (Sugared Apple chez Yankee, Apple Chutney et Atkins Cider Donuts chez Kringle) que je vais zapper celle là.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
C
coucou, comme toi elle m'a fait ni chaud ni froid cette senteur. bisous
Répondre
Publicité