Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2016

Nouveau venu - pause bougie

Bonjour tout le monde!

Comme vous l'avez constaté cela fait un moment que les revues se sont arretées, et pour ceux et celles qui me suivent régulièrement vous vous êtes peut être douté que cela était du à la naissance de mon bébé, et bien vous avez eu raison puisqu'il a pointé le bout de son nez fin mars.

Du coup vous vous dites que si je suis à la maison à pouponer, pourquoi est-ce que je n'en profite pas pour écouler mon stock ? Et bien en réalité, plusieurs raisons à cela

- je n'ai plus trop le loisir de penser bougie, j'ai tout le temps quelque chose à faire et du coup je n'y pense plus. Pourtant j'aimerais beaucoup continuer à suivre les nouveautés, à lire les articles qui en parlent et à regarder les vidéos revues... mais je manque de temps et le peu que j'ai je l'utilise à bon escient: dormir

- Les puéricultrices de l'hôpital m'ont fait peur. En fait le dernier jour de mon séjour à la maternité elles m'ont parlé des risques de la mort subite du nourrisson et depuis je suis devenue un peu parano car elles m'ont dit qu'il ne fallait pas fumer dans la maison (jusque là tout allait bien étant donné que c'est déjà la règle chez nous), j'ai quand même demandé si les feux de cheminée étaient prescrit également elles ont dit oui plutôt mais ce n'est plus vraiment de saison (ce qui est vrai), et depuis j'ai l'impression que tout ce qui rejette du gaz carbonique est potentiellement dangereux, dont mes bougies... il me reste mon brûleur electrique bien sur, mais justement ...

- J'ai peur de donner mal a la tête à mon bébé, et oui certaines senteurs me donnent mal au crâne, à l'homme également et du coup je me dis que la petite tête du bébé doit être encore plus fragile que les notres!!!

Du coup vous l'aurez compris presque rien n'a brûlé chez moi ces derniers temps, hormis les odeurs douces et très peu de temps... (mère parano bonjour)

Du coup j'ai besoin des conseils des bougies addicts maman (et des autres si elles ont des idées): comment faites pour concilier votre passion  et vos enfants lorsque ceux -ci sont à la maison.

j'espère être bientôt de retour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations :) et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie.<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir t'aider concernant les dangers des bougies et des bébés. Je pense qu'il faut malgré tout relativiser les discours que l'on peut entendre. <br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité