Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2016

Wedding day, Yankee Candle

wedding day

Bonjour tout le monde! nouvelle revue aujourd'hui avec une fragrance qui traine depuis un très (trop) long moment dans mes tiroirs et que j n'osais pas vraiment brûler.

Je me suis lancée car c'est de saison, les mariages, les fleurs, bref je me suis dit que si ce n'était pas maintenant ça risquait d'être trop tard pour sentir quoi que ce soit! D'après ce que j'avais lu comme description et revues de la senteur, j'avoue qu'elle ne m'enchantait que très moyennement, ce qui revient le plus souvent c'est une odeur poudrée et fleurie, rappelant toutefois plus la grand mère que la jeune mariée.

Un fois dans mon brûleur j'ai attendu un moment avant de sentir quoi que se soit, pour que finalement l'odeur me prenne vraiment au nez. Une odeur fleurie, oui, avec une bonne dose de jasmin je pense car clairement ce n'est pas une odeur de fleur comme je les aime et qu'ici le côté fleuri m'a dérangé. Une odeur poudrée, oui, tellement que j'ai l'impression de sentir un savon de Marseille, je ne sais pas si je suis claire mais c'est souvent l'impression que me donnent les odeurs poudrées, celle des savons que l'on place sur le rebord de son lavabo. Enfin c'est une odeur fraîche c'est vrai car je retrouve un côté similaire à la clean cotton. 

Je n'ai pas détesté cette odeur. Je ne l'ai pas aimé non plus (loin de là), j'ai donc mis un 2.5, pour moi c'est une odeur un peu trop forte (et ce malgré l'âge de la tartelette), fleurie mais trop poudrée, pas des fleurs naturelles malheureusement! Je comprends pourquoi certaines la trouve très fraîche (le côté lessive) et d'autres un peu mémérisante (ça ne se dit pas, tant pis) puisque les fleurs présentes n'ont rien de moderne!

Et vous, quel avis sur cette fragrance?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, pour ma part je la déteste celle ci, elle me donne la nausée. Bisous
Répondre
Publicité