Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2016

Serengeti Sunset, Yankee Candle

Serengeti-Sunset-Out-of-Africa

Bonjour à tous! Et bonne fête à toutes les mamans (moi inclus donc, pour la première fois)

Aujourd'hui nouvelle revue Yankee Candle avec la senteur Serengeti Sunset, une fragrance de l'automne 2015 (collection out of Africa). Je n'ai pas encore fait brûler cette collection qui pour moi sentait plus l'été que l'automne, du coup je me lance avec le retour du soleil (pas partout je sais).

Donc d'après la marque, ce serait un mélange séduisant de fruits, d'agrumes, de fleurs de lotus et d'ambre qui célèbre la beauté fascinante du ciel africain. Alors il faut savoir que je suis déjà allé au serengeti, c'est une réserve africaine (en Tanzanie), et pour tout vous dire les couchers de soleils ne sentent pas les agrumes plus qu'ici là bas, mais c'est une appellation poétique quand même. La description m'a fait assez peur à vrai dire parce que les odeurs d'agrume et moi, on a du mal à cohabiter!

A froid je n'ai pas senti grand chose, une vague odeur d'orange peut être. Une fois dans le brûleur en fait la surprise est très bonne! L'odeur d'agrume n'a absolument rien de chimique par rapport à mes perceptions habituelles, ce n'est pas vraiment l'orange qui domine, plutôt une clémentine ou une mandarine, un agrume très sucré donc! Cette odeur est relevé par l'ambre qui lui donne un côté épicé qui peut effectivement rappeler l'Afrique! Malgré ça, l'ensemble reste assez frais, il rappelle un peu un gel douche, personnellement je retrouve l'odeur du nettoyant visage neutrogéna qui est à la mandarine je crois... Le lotus je ne le sens pas clairement mais je sais qu'il est présent et que c'est que qui apporte ce côté frais! Le lotus est vraiment une odeur que j'affectionne particulièrement, je trouve qu'elle donne toujours un petit plus aux odeurs auxquelles on peut l'associer!

Vous l'aurez compris, je suis conquise! j'adore cette odeur et je n'hésiterai pas à la prendre en jarre si l'occasion de présente. en tartelette la diffusion a été très forte j'ai trouvé, c'est pourquoi je pense que la jarre m'apportera tout à fait ce que j'attends! Je suis ravie d'avoir trouvé une odeur d'agrume et même plus généralement une odeur fruité qui me plait vraiment! J'ai donc mis 5/5 (ce qui se fait rare dernièrement)

Et vous, qu'avez vous penséde cette fragrance, et plus généralement de cette collection

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai senti mais je ne l'ai pas prise ! je la prendrais la prochaine fois !
Répondre
Publicité