Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2016

Summer Peach, Yankee Candle

Summer-Peach-tartes-1507732E-big

Bonjour tout le monde!Comme à chaque automne, je reviens de ma pause estivale comme si de rien n'était...

Et aujourd'hui je vous parle de la tartelette summer peach de Yankee Candle!

Sur le papier, cette fragrance m'a laissé indifférente les odeurs fruités de YC ne m'intéressent pas, elles sont trop souvent trop fortes, trop souvent trop chimiques, bref, trop quoi!

Et lorsque j'ai acheté celle-ci, je me suis vraiment dit que c'était pour en faire une revue sur le blog (et surtout parce que je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter, mon âme de collectionneuse...), tout en sachant qu'elle ne serait pas un coup de coeur! Je l'ai mise dans mon brûleur electrique, pour qu'elle ne diffuse pas trop car depuis ma grossesse j'ai l'impression d'être plus sensible aux odeurs, et celles qui sont chimiques me montent facilement à la tête. Elle a bien diffusé, ni trop, ni pas assez, et j'ai trouvé l'odeur agréable, assez fraiche, un peu acide mais quand même bien sucrée. Pour moi c'est l'odeur de la pêche de chez Yves Rocher, ça me rappelle mon adolescence du coup, mais je ne craquerai pas pour un plus grand format, même si j'en ai bien profité alors que je pensais la jetter au bout d'un test!

je lui ai mis 3.5/5, pour la regression qu'elle m'a offert mais pas plus car je pense qu'en bougie c'est une odeur qui peut s'avérer lassante, elle manque de quelque chose, elle est trop simpl à mon goût!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité