Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 novembre 2016

Dreamy Summer Night, Yankee candle

Bonjour à tous!

dreamy summr night

Aujourd'hui retour sur une senteur d'été ou d'automne (je ne sais plus, je suis perdu avec toutes ces collections) de chez YC! Je me suis empressée de la brûler (bon ok avec un peu de retard) parce que je n'en ai lu que du bien! C'est rare qu'une YC fasse à ce point l'unanimité, du coup je ne pouvais pas passer à côté!

Au départ j'ai été sceptique, je m'attendais à une odeur assez masculine, avec une touche de Cologne mais en sortant la tartelette de son emballage, je n'ai rien senti, aucune odeur, comme si la cirer était passée...

Une fois dans le brûleur elle a embaumé toute ma pièce à vivre, la cage d'escalier et même un peu les chambres, en gros la diffusion est top top top voir même un peu trop pour moi actuellement puisque je suis plus sensible aux odeurs qu'avant! Concernant la fragrance, la marque nous promettait de la vanille, de l'héliotrope, du cèdre et de l'ambre. Une odeur chaude entre les fleurs et le bois, tout pour me plaire!

Et bien je n'ai pas vraiment retrouvé tout cela à vrai dire. le cèdre se fait plus que discret, la vanille est là mais pas entêtante comme celle de madagascan orchid, elle est mieux dosée. L'ambre est très loin et pas trop forte et le côté fleuri est léger. pour moi c'est une odeur assez indescriptible, il y a tous les ingrédients, oui, mais aucun ne se distingue particulièrement, je trouve qu'il y a un côté très sucré à cette fragranec et j'irais même jusqu'à la comparé à la first crush de woodwick, qui se trouve dans la même veine que pink chiffon de bath and body works, des odeurs plutôt fruitées!!

Une belle surprise donc, pas du tout ce à quoi je m'attendais mais j'ai énormément aimé cette odeur (je lui mets même un 5/5 tiens) et j'ai bien envie de me la prendre en jarre, en espérant qu'elle diffuse quelques chose!

Et vous, vous l'avez trouvé comment? Pour celles qui ont craqué, comment diffuse-t-elle en jarre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité