Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2016

Egyptian Cotton, Kringle Candle

Bonjour tout le monde!

egyptian candle

A peine reçue à peine allumée, aujourd'hui je vous parle de la  Egyptian Cotton de chez Kringle candle. Cette marque ne m'a pas toujours convaincu mais après la cozy cabin et la Grey, j'ai vraiment envie de tester d'autres fragrances!

Les odeurs de propre, j'aime beaucoup, j'en ai toujours une en stock et actuellement c'est la douceur de vivre de chez salt City, mais la marque se faisant rare en France, j'ai envie de remplacer cette odeur par une autre et je trouve que celle-ci pourrait être plutôt bien pour moi!!

Elle sent une odeur de lessive/ adoucissant bien agréable, l'odeur est vraiment forte, même dans le format daylight, je pense qu'en cire elle m'aurait fait mal à la tête! En parlant de ce format que je ne connaissais pas justement, je suis conquise! J'avais entendu dire que ce format diffusait assez peu (c'est le cas effectivement), je trouve qu'il s'adapte parfaitement aux petites pièces: ma chambre lorsque je lis, ma salle de bain pour le matin. de plus on peut les brûler peu de temps sans faire de gachis de cire, c'est vraiment top pour tester, plus pratique que les cires à faire fondre d'après moi!

Et vous, une odeur de propre à conseiller?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité