Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2016

Petals, Yankee Candle

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, revue sur la fameusePetals de chez YC (collection radiance). Si j'utilise cet adjectif, c'est surtout parce que de nombreuses bougies addicts ont parlé de cette bougie (qui aujourdh'ui n'est trouvable presque nul part) et toujours en bien!

A froid, l'odeur m'avait l'air trèèèès sucrée, trèèèèès fruitée, pas une odeur qui m'enchantait particulièrement donc! La marque promet des pois de senteur, des fruits rouges et du musk. J'avoue que les fruits rouges dominent largement.

A chaud, première remarque, ma petite bougie diffuse assez peu, voir rien du tout... Pourtant je l'avais mis dans ma salle de bain, qui n'est pa immense. Mais l'odeur qui s'en échappe est plutôt agréable, on sent le côté fruit rouge (très sucrés, pas acides), avec une touche de frais, surement les pois de senteur, et le musk vient enrobé tout ça. C'est donc  une odeur douce dans la même veine que la first crush de chez Woodwick, une odeur très girly.

Certaines l'ont comparé à la pink petal tea cake de chez bath and body works. Pour celles qui ont un jour eu la chance de mettre le nez sur cette fragrance, je trouve qu'effectivement il y a des similitudes mais la petal de YC ne présente aucune note de vanille.

Je dirai donc que c'est une fragrnce réussie, très jolie mais assez peu originale. Je préfère la first crush dans le genre, car la mèche en bois apporte un petit plus. Je la brûlerai tout de même avec plaisir lors de mes moments cocooning.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité