Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2016

Autumn Night, Yankee Candle

autumn night

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui revue sur une senteur de la collection d'automne qui a froid, m'enchantait vraiment, elle avait tout ce que j'aime! d'après la description, on trouve des notes boisées et de la lavande, tout ce qui fait une odeur plutôt masculine! P

C'est vrai qu'à froid elle se rapproche de toutes ces odeurs de cologne dont on a l'habitude, et que beaucoup n'aiment pas. Mais moi si, enfin souvent! Du coup je l'ai rapidement faite brûler après réception, et franchement je suis restée sur ma faim. l'odeur est vraiment ultra légère, je suis étonnée car habituellement ces fragrances envoient vraiment du lourd et peuvent monter à la tête!

Ici ce n'est pas du tout le cas, au contraire, je peine à la percevoir, et pourtant j'étais à côté. franchement j'ai été déçue, je pensais vraiment que c'était un bon compromis entre une odeur boisée type ebony and oak et les odeurs masculines type midsummers night. parce qu'à froid c'est un peu ça, une odeur de cologne mais pas que, elle a un côté plus classe, elle a plus de caractère avec ces touches boisées mais à chaud elle est inexistante ou presque (et je n'avais pas le nez bouché). 

Du coup mal façon de la tartelette que j'avais en ma possession ou pas, je ne prendrais pas le risque de la prendre en jarre, et pourtant j'étais vraiment fan du packaging!! J'ai mis 2.5/5, prometteuse mais pas à la hauteur selon moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je retrouve exactement mon ressentie dans votre appréciation de cette senteur. Je l'ai en petite jarre et lors des premières utilisation je me disais que l'odeur apparaîtrait plus lorsque j'arriverai vers la moitié de la jarre (ce qui arrive avec certaine senteur dont la surface est peu odorante), mais là toujours rien. Juste cette odeur de parfum masculin à froid, le nez sur la jarre...
Répondre
Publicité