Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2016

Calendrier de l'avent MysweetiesCandles, semaine 3

Sans titre

Bonjour à tous!

Aujourd'hui nouveau retour sur le calendrier de l'avent 2016 My Sweeties candles!

Lundi, c'était chocorangette! J'avoue que ça m'a moyennement enchantée, n'étant si fan de l'orange ni du chocolat! on sentait effectivement l'orange et le chocolat, j'ai eu l'impression de sentir une petite odeur de café, voir un peu de coco. Je n'ai pas apprécié cette fragrance, même si niveau diffusion elle n'était pas entêtante.

Mardi, j'ai découvert Amande et Cannelle, une odeur qui m'a nettement plus emballée! La cannelle est douce, pas du tout agressive! Je trouve qu'elle a un côté rafraichissant, étrange pour ce type de fragrance! en revanche j'ai assez peu senti l'amande, mais c'était une odeur douce vraiment agréable!

Mercredi, Epices de Noël et Nougat! Alors celle-ci à froid, une tuerie (à chaud aussi)! On sent une odeur très sucrée qui rappelle effectivement le nougat, et les épices viennent donner du caractère, elle sont vraiment très bien dosées, du coup l'odeur reste douce, ça donne un côté accueillant et cozy à votre intérieur, j'ai adoré! Seul bémol selon moi, elle n'a pas duré assez longtemps!

Jeudi, Vanille, cookie et cannelle confite. J'avoue que je n'ai jamais senti de cannelle confite mais je dirais que c'est une odeur de cannelle sucrée, sirupeuse et un peu lourde. Et j'ai trouvé qu'elle sentait cette odeur de prune que je n'apprécie pas tellement, l'odeur à chaud est assez fraiche étrangement, la diffusion est très douce, je sens assez peu le côté vanille/biscuit, et peu les épices aussi, en fait javoue que sans le nom de la senteur je n'aurais pas deviné. Je trouve que c'est plutôt un mélange fruité!

Vendredi, C'était pain d'épice Vanille. Alors là on sent bien les épices et la vanille également, mais le mélange ne m'a pas trop séduite, peut être trop de gourmandes pour moi cette semaine et j'ai fait une petite overdose.

Samedi, j'ai ouvert mon gros gros gros coup de coeur: Doux Noël! Alors celle-ci si elle sort sur la boutique je fais mon stock, je l'ai ADOREE! vraiment! Une odeur fraiche, très féminine, clairement indescriptible elle ne ressemble à aucune autre odeur que j'ai pu tester mais c'est une vraie tuerie, elle n'est pas fraiche comme une odeur fleurie habituelle, c'est plutôt une odeur douce à la soft blanket mais avec beaucoup plus de caractère, vraiment celle-ci, je l'ai brûlée jusqu'à épuisement total, et j'en reprendrais bien un peu! La diffusion était top en plus, bref un vrai coup de coeur!

Dimanche, grenade noire: une odeur assez fruité (vue le nom en même temps on s'y attendait), j'ai trouvé comme une odeur de raisin, étrange car je n'en vois pas dans la description, j'avoue que je l'ai trouvé très discrète, assez classique, pas une grosse découverte, en même temps le souvenir de doux noël était toujours là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité