Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2016

Welcome Home, Kringle Candle

walcome home

Bonjour tout le monde! Et bonne année aussi!

En ette première revue de l'année 2017,  je reviens avec vous sur une senteur Kringle Candle, Welcome Home. J'ai donc testé la fragrance en daylight, ce format ultra pratique et suffisant pour les petites pièces (pas plus de 9m² je pense!)

A froid après réception je vous avais dit que la fragrance me faisait penser à la Home Sweet Home de chez salt City, que j'adore! A chaud, finalement si je retrouve bien un petit quelque chose (une touche d'amande peut être), elles sont assez différentes.

Welcome Home sent une cannelle assez douce, relevé par des notes boisées, du pin je pense mais assez subtile, pas agressif pour la narine. Dans la description, pas d'amande, pourtant j'ai l'impression d'en sentir, et plus précisément une odeur un peu lourde en fond. Du coup cela donne à la fragrance un côté un peu gourmand, qui personnellement ne m'enchante pas vraiment.

Du coup ce n'est pas un coup de coeur pour moi, j'ai mis un 3/5, agréable, surtout dans ce format car je pense qu'en bougie ou en cire, la senteur doit vraiment envoyer du lourd et donner un peu mal au crâne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité