Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 décembre 2016

Sugar Cookie, Scentsy

sugar-cookie-scentsy-bar

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui petite gourmandise, c'est la période de l'année où on peut se le permettre! C'est donc sugar cookies que j'ai glissé dans mon brûleur!

première chose, à froid elle sent très fort, une vanille pas tellement alimentaire, j'ai été assez surprise! Une fois dans le brûleur, niveau diffusion, je l'ai trouvé très particulière! Pas du tout homogène, très forte à proximité du brûleur mais rien dans le reste de la pièce, je ne sais pas pourquoi l'odeur a stagné comme cela!

Concernant l'odeur justement, il s'agit d'une odeur de crème à la vanille, avec une petite pointe épicée en plus, je ne saurais pas dire si c'est de la cannelle ou du clou de girofle tellement c'est léger, mais en tout cas on la sent à chaud pas du tout à froid!

Cette odeur je ne sais pas si je l'ai aimé ou pas... elle m'a laissé assez neutre en fait, j'ai apprécié sa légèreté, pas de côté ultra beurré comme on peut le sentir dans des odeurs biscuitées habituellement. Et en même temps cette note venant relever la vanille m'a un peu déplue. J'ai donc mis un 3/5, sans conviction car j'ai du mal à me faire un avis tranché sur cette fragrance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité