Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2016

Calendrier de l'avent MySweetiesCandles, semaine 4

Sans titre

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui dernière semaine de mon calendrier de l'avent!

Lundi, j'ai ouvert "graines de noël" qui a froid est très fleurie, parfait car j'aime énormément ce type de senteur. A chaud, pour moi l'odeur a comme un air de dreamy summer night de Yankee Candle que j'adore, Sandra m'a dit que non, mais c'est mon ressenti. C'est le mélange boisé/ fleur blanche et agrume qui est similaire d'après moi, en tout cas je l'ai beaucoup apprécié!

Mardi c'était biscuit de noël qui a froid sentait une odeur de barbe à papa! A chaud, on sent toujours cette odeur de sucre filé très vanillé, avec une note de noix de coco qui fait de cette odeur pas seulement une gourmande mais vraiment un parfum. très agréable, et surtout très forte!

Mercredi, c'est figue qui s'est présentée. Je n'aime pas les odeurs de figue, et la elle est très ressemblante, du coup je n'ai pas du tout apprécié! mais pour celles qui aiment, dans une version plus vegetale que fruité, je recommande

Jeudi, deuxième odeur que je n'aime pas en bougie (la troisième étant la prune), fleur d'oranger, jusqu'à présent la seule que je supporte est celle de chez bomb cosmétique et celle de mysweetiescandles ne me fait pas changer d'avis! Mais ça reste une belle fleur d'oranger pour ceux qui apprécie cette fragrance

Vendredi: Nectar de vin de noël. A froid, je sentais le bubble gum malabar. A chaud l'odeur est tout a fait différente, elle est très fruitée, je sens comme une odeur de fraise des bois

Enfin, Samedi et pour cloturer cette jolie parenthèse de déccembre, c'était mon beau sapin qui a brûlé. J'ai trouvé que c'était une odeur de sapin trèèèès ressemblante, assez naturelle, qui nous transporte clairement un 24 ou 25 décembre! La senteur idéale donc!

En bref, j'ai été ravie de ce calendrier peu de déceptions et surtout de beaux coup de coeur! Maintenant je vais pouvoir reprendre mes tests classiques et ressortir mes bougies car je les ai mis de côté en ce mois de décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité