Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2017

Honey Clementine, Yankee Candle

honey clémentine

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui petite revue sur un parfum d'automne de Yankee qui ne m'inspirait pas spécialement: la clémentine et miel

Je ne suis pas fan des agrumes en bougies et le miel des bougies américaines ne ressemble généralement pa à l'idée que je me fais de celle du miel. Ici à froid, une odeur très chimique semblable à la orange splash d'une collection d'été d'il y a 2 ou 3 ans.

Une fois dans mon brûleur, premier élément important, elle a très bien diffusé en quelques minutes seulement. Concernant l'odeur, je l'ai trouvé plus réussie que ce à quoi je m'attendais. L'odeur de mandarine domine clairement, une odeur un peu chimique avouons le, mais pas désagréable, pas trop acide (peut être le côté un peu miel qui vient lui donner ce côté plus chaleureux). C'est une odeur qui est très sucrée, un peu bonbon mais assez fraiche en même temps, elle n'est pas écoeurante.

Finalement, pas une grosse déception, pour moi elle manque tout de même d'un truc en plus, le miel ne comble pas ce manque malheureusement, l'odeur de clémentine reste trop chimique et je la trouve un peu lassante, j'ai mis un 3.5, je ne la reprendrai pas à priori, mais l'homme l'a apprécié je crois, et puis ma collection manque de bougies orange (toutes les excuses sont bonnes).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Et puis ma collection manque de bougies orange (toutes les excuses sont bonnes)".<br /> <br /> <br /> <br /> Ahaha qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! J'aime bien la Honey & Spice et la Honey Glow (qui sentent la même chose ^^) chez Yankee mais elles ne sentent clairement pas le vrai miel, c'est clair.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité