Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2017

Commande Salt City

Bonjour tout le monde!

Encore un haul (on ne m'arrête plus en ce moment, et pourtant je n'ai pas du tout besoin de davantage de bougies, mon meuble est archi plein!!), parce que le site des revendeurs français va fermer et que j'aime vraiment énormément ces bougies Salt City! Donc régulièrement je vais trainer sur le site voir ce qu'il reste... ce qui me tente (presque tout)... et puis là j'ai craqué, car ils ont augmenté les remises et je me suis dit que ça sentait la fin!

J'ai donc craqué pour trois bougies grand format et une tablette de cire ( pour avoir les frais de port offerts!)

P1100015

La première que j'ai choisi c'est la caramel beurre salé. je sais que l'odeur n'est pas la même que pour la caramel ancienne version, mais la première m'avait réellement plu alors j'ai voulu tenter le coup pour celle-ci!

la seconde c'est la Royal Silk, car j'en ai entendu tellement de bien que j'ai eu envie de la sentir, et comme je me doutais qu'elle me plairais, j'ai craqué pour cette magnifique jarre violette.

Enfin, j'ai pris la Ocean Waves car les odeurs marines et moi... en plus comment ne pas sucomber à ce beau bleu!

Pour la tablette de cire, j'ai voulu tester la baked apple.

En cadeau j'ai reçu une petite votive sentant le linge frais (qui dépote vraiment)

J'ai hâte de tester tout ça mais il me faut des journées enières à la maison pour la première flambée des Salt City.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A froid elles te plaisent ?<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité