Cherry-Blossom-Tart

Bonjour à tous (et bonne saint Valentin à tous les Valentin, Valentine et amoureux bien sur!!)

Aujourd'hui je vous reviens avec une odeur fraiche, de la collection du printemps 2017 qui est parfaite pour l'occasion!! Non non, vous ne rêvez pas, je suis en AVANCE!! Moi qui d'habitude ai toujours trois saisons de retard (minimum), et bien j'ai allumé la collection de printemps (oui oui car les autres revues arrivent très vite normalement)!

Donc en premier j'ai choisi de tester celle qui à froid me plaisait le moins mais qui je pense plaira au plus grand nombre, la cherry blossom. Cette fragrance existait déjà chez YC mais je n'avai pas pu mettre la main dessus à l'époque. Je m'étais donc contenté de celle de che Kringle que j'avais beaucoup aimé, qui était une odeur très cocooning puisque pour moi elle avait l'odeur de cosmétiques simple type dove ou nivéa.

Ici à froid celle de yankee Candle a aussi ce côté crémeux, mais il y a une note très sucré/fruité en plus et j'avoue que si elle donne un peu de caractère à l'odeur (c'est ce que je reprochais à celle de kringle) me dérange un peu car la fragrance devient vraiment très commune à beaucoup d'autres.

En clair je l'ai apprécié le temps de la fonte car c'est une odeur assez passe partout mais je ne la reprendrais pas. Niveau diffusion en tartelette elle était parfaite, je pense qu'en jarre elle peut être légère, j'ai mis un 4/5 (oui quand même, elle m'a plu), et je vous parle de la menthe et du tilleul très bientôt!