Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2017

Sweet Salted Caramel, Salt City

sweet-salted-caramel-caramel-au-beurre-sale

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui retour sur la senteur que je me suis empressée d'allumer dans ma commande salt city: la caramel beurre salé.

Je vous le disais au moment où j'ai testé la caramel butter de Goose Creek, je suis très difficile avec ce type de fragrance mais la première bougie au caramel de chez salt City que j'ai pu tester était exactement le caramel que j'aime sentir!

Ici à froid j'avoue ne pas avoir été emballée DU TOUT!! Je sentais comme une odeur fruité, un peu étrange dans une odeur de caramel au beurre salé, je n'ai pas retrouvé le côté lacté, gourmand de la première que j'avais en ma possession.

A chaud niveau diffusion, elle a été excellente et j'avoue que même si on sent toujoursnune odeur un peu fruité, le caramel ressort beaucoup plus (et heureusement sinon ça aurait été une raie déception). Je trouve que l'odeur est à mi -chemin entre le thé au caramel de chez lipton (que j'aime beaucoup lorsque j'ai besoin de réconfort gourmand, sans les calories) et les bonbons au caramel myrtille que l'on trouve en savoie, de la marque Delaunay. Et comme pour ces bonbons, j'aime l'odeur mais elle m'écoeure assez vite malheureusement.

En bref, je ne suis pas déçue mais pas complètement satisfaite, j'éspérais un caramel américain bien crémeux, comme le sirop de nappage, mais non c'est finalement une odeur légèrement fruité qui ressort!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est assez décevant je dois le dire!!
Répondre
N
Dommage, j'étais sur le site à deux doigts de me laisser tenter :( Moi aussi je veux du caramel lacté et tout doux !<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité