yankee-candle-oud-oasis-tart-bois-agar

Bonjour à tous!

Pas de nouveauté aujourd'hui, plutôt une ancienne collection, la grand bazar je crois, qui doit dater d'il y a deux ans maintenant mais que je n'avais testé que très partiellement. .

De la collection, c'est la fragrance qui m'attirait le plus, je la gardais pour le jour parfait pour en profiter et finalement je me suis dit qu'il fallait bien tenter de coup avant qu'elle ne sente plus rien (la couleur avait déjà teinté le plastique, ce qui est généralement mauvais signe).

Bref à froid je la trouvais agréable, boisé/ambré, un mélange très chaleureux! A chaud, je ne suis pas déçue,l'odeur est la même, la diffusion est vraiment top, le mélange sent l'orient sans être entêtant, elle est parfaitement dosée, on retrouve une odeur assez proche du bois de santal je trouve. C'est une odeur qui diffuse bien mais qui reste apaisante, une vraie odeur d'ambiance et je pense que c'est une fragrance à avoir, dans une bougithèque je trouve qu'il faut un peu de tout, dont une belle odeur orientale.

Du coup vous vous en doutez c'est un coup de coeur, tellement que j'hésite  me la procurer en jarre... mais vraiment!! je pense craquer rapidement car je lui mets un 4.5/5.