Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2017

Oud Oasis, Yankee Candle

yankee-candle-oud-oasis-tart-bois-agar

Bonjour à tous!

Pas de nouveauté aujourd'hui, plutôt une ancienne collection, la grand bazar je crois, qui doit dater d'il y a deux ans maintenant mais que je n'avais testé que très partiellement. .

De la collection, c'est la fragrance qui m'attirait le plus, je la gardais pour le jour parfait pour en profiter et finalement je me suis dit qu'il fallait bien tenter de coup avant qu'elle ne sente plus rien (la couleur avait déjà teinté le plastique, ce qui est généralement mauvais signe).

Bref à froid je la trouvais agréable, boisé/ambré, un mélange très chaleureux! A chaud, je ne suis pas déçue,l'odeur est la même, la diffusion est vraiment top, le mélange sent l'orient sans être entêtant, elle est parfaitement dosée, on retrouve une odeur assez proche du bois de santal je trouve. C'est une odeur qui diffuse bien mais qui reste apaisante, une vraie odeur d'ambiance et je pense que c'est une fragrance à avoir, dans une bougithèque je trouve qu'il faut un peu de tout, dont une belle odeur orientale.

Du coup vous vous en doutez c'est un coup de coeur, tellement que j'hésite  me la procurer en jarre... mais vraiment!! je pense craquer rapidement car je lui mets un 4.5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'étonne pour la diffusion mais c'est bon à savoir!!
Répondre
C
Je l'ai testée en tartelette et je l'aime beaucoup, effectivement elle diffuse bien et donne un petit côté oriental/chaleureux.. par contre en moyenne jarre chez une copine on ne la sentait pas trop (où pas assez à mon goût en tout cas..,)
Répondre
Publicité