Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2017

Tarte Citron Meringué, MySweetiescandles

tarte-citron-meringue-

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui retour sur une fragrance de chez MySweetiescandles que j'avais ajouté à ma commande du calendrier de l'avent. j'essaye de brûler l'ensemble du contenu de celle-ci assez rapidement car les cires artisanales vieillissent moins bien que celles des grandes marques, ce que l'on peut facilement comprendre!

La seule tarte au citron que j'ai pu tester jusqu'à présent est celle de chez kringle qui m'avait fortement déplu car très chimique, trop entêtante, bref j'ai brûlé un petit fragment et depuis la boite prend la poussière dans mes tiroirs (oui il faut que je donne mais j'oublie toujours et puis dans mon entourage j'ai peu de fans de bougies!).

Ici à froid l'odeur m'a tout de même fait peur, une forte odeur de citron vanillée, un mélange que j'ai du mal à apprécier, comme en témoigne ma vanilla lime de chez salt City que j'ai vendu. Et puis à chaud je trouve que le mélange est moins intense, on retrouve un côté un peu biscuité et un citron très sucré, c'est une vraie tarte au citron meringuée!

Niveau diffusion, elle a été intense, même trop pour mon nez mais pous celles qui aiment lorsque ça envoi du lourd, elle est faite pour vous!! J'ai beaucoup aimé l'odeur qui me fait légèrement penser à la lemon pound cake de chez village candle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité