Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2017

Egyptian Musk, Yankee Candle

EgyptianMusk-Tart-1344800E_zoom

Bonjour tout le monde!

Je vous reviens aujourd'hui après une petite pause bougie. Et c'est Egyptian Musk que j'ai testé. Cette odeur m'attirait, parce que l'image me donnait envie de me prélasser au soleil, sous une chaleur bien sèche, bref le nom et le packaging m'ont fait voyagé. J'avais clairement peur d'être déçue, de retrouver une odeur de musc très fort un peu cheap. J'avais peur d'une odeur désagréable et étouffante.

Elle a donc traîné dans mon placard et puis bon à un moment faut se lancer. J'ai donc décidé de brûler ça lors d'une belle journée histoire de pouvoir bien aérer au cas où. Et bien je n'ai pas eu besoin. Première surprise à froid, c'est bien une odeur de musc mais très raffinée, plutôt féminine que masculine en fait. ce n'est pas le musc qui sent très fort, le musc "transpiration", c'est une odeur de parfumerie/cosmétique, féminin, très douce.

Elle est vraiment divine et c'est vrai qu'elle nous transporte, mon seul regret c'est qu'elle est comme enrobée par autre chose, il manque juste un côté un peu plus sec, je ne sais pas trop comment l'expliquer, je trouve l'odeur superbe mais pas totalement en phase avec son titre et son image, l'Egypte ce n'est pas doux, ça prend au nez, ça sent le cuir, les épices, bref c'est un pays d'Afrique du nord!

Hormis mon trouble parce que je ne m'attendais pas à ça, j'ai trouvé cette fragrance vraiment réussi, il faudrait juste que je teste vraiment à l'aveugle pour ne pas m'imaginer les odeurs avant!! Je lui ai mis 4/5, je pourrais tout à fait la prendre en jarre à l'occasion, c'est une jolie odeur pleine de caractère mais qui saura plaire au plus grand nombre je pense (et même l'homme est conquis).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité