tartelette_yankee_Candle_wedding_day_tart_1423000778-1-1

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui retour sur une odeur marine, une odeur de WC pour la grande majorité des bougies addicts. Moi j'aime ce genre d'odeur, que je trouve fraiche.

La beach holiday, je l'avais en tartelette mais suite a une jolie promotion je l'avais prise en jarre sans même la tester à chaud, mais à froid je l'aimais beaucoup. Je trouve que c'est une odeur marine bien équilibrée, une odeur plutôt florale mais avec un petit côté iodé tout de même, c'est une odeur très douce en tartelette, inexistante en jarre malheureusement, je la réserve pour ma salle de bain dans laquelle elle va très bien avec sa jolie couleur bleu clair.

Si je vous devais vous la résumer en un mot: insignifiante, en fait pour moi elle est juste très classique, rien d'original, elle ne plaira pas à celles qui n'aiment pas les odeurs marine et pourtant elle ne se détache pas du lot, elle est très douce. Je la trouve agréable mais elle ne me transporte pas pour autant. je suis contente de la brûler et je le fais sans hésiter car elle ne me manquera pas une fois terminée. je pense pouvoir trouver mieux dans ce genre de fragrance.