tartelette-drift-wood-big

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec Drift Wood, toujours dansla collection coastal living, je pense toutes les tester d'un coup comme ça au moins je le ferais en temps et en heure (vous me direz, il n'y a plus que la see air à tester!)

Donc concernant la Drift Wood, évidemment sur le papier elle me plaisiait beaucoup, la plage, le bois... bref une odeur pour moi!! A froid je l'ai trouvé un peu décevante, je la trouvais juste boisée, sans côté marin pour donner du caractère à tout ça. Je trouvais une odeur de Tonka très présente, et ce n'est pas l'odeur boisée la plus subtile à mon nez, en tout cas ce n'est pas celle qui me plait, je trouve généralement que ça donne un côté très lourd aux odeurs.

Bref une fois dans mon brûleur j'ai retrouvé cette lourdeur, celle qui embaume très bien votre intérieur, qui ne se fait pas du tout oublier, qui est un peu opressant, en même temps je n'avais qu'à mettre que la moitié de la tartelette. J'ai trouvé que l'odeur était nettement plus travaillée à chaud car on ne sent pas que le bois on sent le côté marin également, avec le nénuphar qui rafraichi le tout, ainsi que l'eucalyptus. ce dernier reste assez discret; car je n'aime pas trop l'odeur généralement, et là il ne m'a pas dérangé. Pour moi c'est une très belle senteur, qui me fait penser à la sand and driftwood de chez Woodwick (que j'ai terminé récemment)

j'ai donc mis un 4.5/5, dommage qu'elle sente un peu trop le Tonka et pas assez le nénuphar mais c'est une odeur originale, chaleureuse et je pense qu'elle pourrait plaire au plus grand nombre mais la tartelette est peut être un peu trop forte, je pense qu'elle me correspondrait mieux en jarre!