tartelette-sea-air-big

Bonjour à tous!

Me voilà en temps et en heure pour la dernière revue sur la collection coastal living, Sea Air.

Alors pour moi qui adore les odeurs marines, j'avais clairement hâte de la tester. A froid, petite déception, c'est une senteur plus fleurie que ce à quoi je m'attendias, c'est une odeur de fleur blanche, elle fait un peu penser à une odeur de cosmétique, comme le karité, mais en moins entêtante. C'est une odeur qui sent bon, qui sent très fort (pour celes qui n'aiment pas les fleuries, fuyez), je la trouve même un peu poudrée.

Je suis un peu mitigée, entre le j'aime beaucoup et je suis déçue, je m'attendais à une odeur d'air marin (en accord avec l'appelation donc...) et j'ai une odeur fleurie. Elle reste très agréable, assez passe partout (quoi que trop forte en tartelette), mais le côté poudré me dérange, pourtant en me concentrant, je sens un peu un côté salé/marin mais trop faible, alors que je ressens une odeur un peu comme la rose beaucoup plus fortement (et je ne suis pas trop fan de ce genre d'odeur....).

J'ai donc mis un 3/5.. pas que je n'aime pas mais la senteur m'a déçue, je m'attendais à quelque chose de très différent!