Riviera-Escape-tartes-1507720E-bigBonjour tout le monde, aujourd’hui je reviens avec une fragrance de l’été 2016 (comment ça elle commence à dater?)

D’après les revues que j’ai pu en lire, elle n’a pas fait l’unanimité, en même temps c'est souvent le cas avec ce type de fragrance et les bougies à la cire bleue. Comme vous le savez ( j’ai l’impression de toujours répéter la même chose), j’aime beaucoup ce type d’odeur.

J’ai testé cette senteurs en votive car dans mon Yankee Candle, la tartelette n’était pas disponible. La diffusion était donc médiocre et je l’ai mise dans les toilettes (puisqu'elle est censée sentir la bombe pour WC, autant y aller directement). J’ai trouvé que c’était  une odeur marine très classique, plutôt fleurie avec quelques notes d’embruns. Pour moi, c’est vraiment une copie de océan star voir même de océan blossom (RIP, snif).

Je ne trouve pas qu’elle sent le produit pour WC (mais elle était très agréable dans cette pièce). Pour moi, cette fragrance n’a aucune note masculine qui peut donner cet effet bombe pour toilettes. C’est au contraire une odeur douce assez passe partout qui donne un coup de frais à notre intérieur. après le test je l'ai mise dans le salon histoire de profiter de la flamme quand même, et lorsqu'on quittait et revenait dans la pièce on sentait une odeur très douce, de pièce aérée, j'ai bien aimé, j'ai donc mis une bonne note et franchement je me demande si je ne la prendrais pas en jarre plutôt que la coastal living (même si le packaging de cette dernière me plait davantage).