kringle_daylight

Kringle, Kringle Candle

Oui oui oui, je brûle une senteur de noël en cette saison, toujours plus loin dans ses tests !!! donc pour tout vous dire c’est vraiment une fragrance à utiliser dans une saison fraiche d’après moi car après coup je la trouve peu adapter à la saison, c’est vrai.

C’est une odeur boisée, un peu fumé comme kringle les fait très bien, pour moi elle ressemble très fortement à cozy cabin de la même marque, ce même côté enveloppant et chaleureux, il y a ici une note un peu sucrée peut être qui fait un peu penser à marshmallow fireside de Bath and body Works. C’est une odeur très réussie, et je pense que si je devais acheter une bougie de ce type de fragrance (ce que je ferais peut être à noël prochain après mon no buy), c’est celle-ci que je choisirai car le packaging est magnifique je trouve !

J’ai donc mis un 4.5/5, parce que c’est quand même une fragrance déjà sentie, et même dans cette marque, mais c’est vraiment le genre de senteur que j’adore. Petit plus, en daylight elle diffuse vraiment bien, je pense qu’en jarre elle embaumera facilement mon salon.