lechalet des senteurs

Bonjour tout le monde!

Après la bonne surprise d'orange et cannelle j'ai décidé de me lancer dans la fragrance pomme verte, un peu plus de saison que la précédente. à froid c'était une odeur de pomme fraiche, acidulée mais pas très naturelle, comme beaucoup de senteur de pomme.

J'aime beaucoup ce fruit en bougies, pourtant les odeurs fruités me séduissent rarement, ici c'est une pomme assez pure, elle n'est associée à rien mais l'odeur reste assez douce, diffuse vraiment très bien mais s'est épuisée assez rapidement dans mon brûleur traditionnel à froid, je pense tester la prochaine cire de la marque dans mon brûleur electrique scentsy. j'ai apprécié mais j'ai trouvé qu'elle était trop simple, rien de particulier qui la discerne d'une autre, je pense que les extraits qui la composent doivent être assez proche de la pomme que j'avais testé chez mysweetiescandles, le côté piquant du bonbon en moins, en même temps les deux marques utilisent des parfums de grasse.

En conclusion, j'ai apprécié l'odeur mais sans plus, c'est une odeur de pomme assez classique, bien réussie dans son genre pas un peu simple je trouve, associé à autre chose qui lui donnerait une originalité, je pourrais être séduite!