Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2017

Commande O'Zen

P1100741

Bonjour tout le monde!

Bon voilà, l'heure est grave, je me suis laissée corrompre par le groupe de bougie que je suis sur facebook et j'ai voulu tester la marque dont elles parlent toutes (oui je suis faible et manipulable!), j'ai donc contacté Carole, j'ai mis un certain temps pour comprendre comment on pouvait commander (vous allez voir ce n'était pas très compliqué mais parfois j'ai du mal...)

Donc il suffit d'envoyer un message sur la page facebook de la marque avec la liste des fragrances qui vous intéresse que vous trouverez dans leurs fichiers, niveau tarifs ils sont très intéressant pour tester les senteurs car c'est 70ct le petit coeur voir moins si vous prenez un lot, une fois que vous avez choisi, vous procédez au paiement et puis vous attendez sagement, pas longtemps, du moins pour ma part car j'ai attendu seulement 2 jours!

J'ai pris un lot de 21 senteurs, j'en avais choisi 15, les 6 autres j'ai demandé à Carole de choisir pour moi. j'ai pu tout renifler, j'ai décidé de vous faire une petite liste: 5 qui m'interrogent, 5 que j'adore déjà à froid et 5 que m'ont refroidi...

Pour les 5 qui m'interrogent, c'est qu'à froid je n'arrive pas à déterminer si j'adore ou je déteste...

- Philtre d’amour, un côté un peu trop sucré/ fruité qui me dérange, mais en même temps elle semble avoir pas mal de caractère, alors à voir!

- Spa tibétain: une odeur entre le frais et le boisé j'ai l'impression pourtant de ne pas aimer.

- Aqua di gio, une odeur très fraiche avec des embruns, mais un peu trop masculine peut être, encore une fois je ne sais pas trop ce que j'en pense.

- Like me all over: une odeur qui m'interroge vraiment car lorsque j'ai senti la première fois j'ai adoré, la deuxième beaucoup moins... je ne saurais absolument pas la décrire, une odeur de parfum peut être?

- Menthe eucalyptus: je ne suis pas fan de l'eucalyptus, je trouve ça trop puissant, mais la avec cette touche de menthe, plutôt sucré, elle m'a l'air prometteuse.

Pour mes 5 coups de coeur

- Spa des fleurs: une odeur qui ressemble à de la lessive je trouve, très agréable!

- Foret japonaise: j'ai senti et j'ai été instantanément apaisé, l'odeur est très originale, je n'en ai jamais senti de comme ça, hâte de tester!!

- Sel de mer fleur de lotus: j'étais sure de l'aimer mais je ne pensais pas autant, franchement j'ai sniffé le sachet 10 minutes, c'est une odeur fraiche ais en même temps très douce, une odeur dont je ne pense pas pouvoir me lasser.

- Mousson: là encore, une odeur très fraîche et végétale très originale.

- Fontaine de jouvence: je ne saurai pas de tout vous dire ce que ça sent car mon nez commençait à fatiguer mais elle m'a plu, c'est déjà très bien!

Et pour les 5 que je n'aime pas à froid:

- Fleur d'oranger, mais je n'aime pas cette odeur donc c'est un peu logique, j'aurais du le spécifier quand je leur ai proposé de choisir les 6 senteurs complémentaires

- Un amour de madame: une odeur trop forte pour moi à froid, trop cocotte, bref on verra à chaud

- My karma qui m'a fait penser au parfum d'une femme que je connaissais et ça m'a un peu déplu

- Feng shui: je n'ai pas du tout accroché, j'ai eu l'impression de bonbons la vosgienne, mais peut être que c'est l'effet menthe eucalyptus qui précédait.

-Violette: une odeur pas vraiment de fleur mais plutôt de bonbon.

Voilà voilà, hâte de tester les fondants pour vous parler de la diffusion, et de la durée de vie

Et vous, avez vous ceder au buzz??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo Mdr coucou ma jolie je parcourait des blogs et que vois je?<br /> <br /> Rires<br /> <br /> Alors à chaud?
Répondre
Publicité