hollywood-

Bonjour tout le monde!

petite revue que j'ai traîné à vous faire aujourd'hui, sur une fragrance que j'ai pourtant testé il y a longtemps, la hollywwod de my sweeties candles. j'ai acquis cette étoile début décembre et en avril elle sentait encore parfaitement bien, alors au niveau de la durée de vie de ces cires, je peux vous dire que c'est au moins 6 mois.

Donc comme vous le savez (ou pas), j'aime énormément les senteurs à base de menthe, que se soit celles qui sont censées reproduire un bonbon, la menthe sauvage (que j'ai acheté d'ailleurs tout récemment de chez YC) ou même l'association avec le chocolat. Ici à froid je reconnaissais clairement le chewing gum à la menthe, voir même plutôt à la chlorophylle. Bien sucré, et contrairement aux chewing gum hollywood, on en a pour des heures de diffusion, et pas 10 minutes de goût dans la bouche. c'est vraiment une belle réussite, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester ce type de menthe en bougie.

C'est donc une réussite, j'ai mis 4/5, je ne pense pas reprendre car c'est une odeur dont je me suis un peu lassée au fil des fontes.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de sentir les créations printanières de Sandra en passant chez mon revendeur qui s'est mis à commercialiser sa marque, beaucoup de senteurs fruités donc pas mes favorites (qui sont les fraîches et les boisées plutôt) mais celles à base de pèches étaient vraiment agréables, des chewing gum gout fruité pour changer!