pasteque-etoilee-rose-sucree-

Bonjour tout le monde!

Je reviens avec des fragrances plus de saison de chez My Sweeties Candles. Cette fragrance ne me disait trop rien sur le papier mais étant donné que j'ai vu plusieurs revues assez positives dessus, je me suis laissée tenter.

A froid j'ai apprécié l'odeur bien sucrée, qui ne sentait pas trop la pastèque, et tant mieux car je n'aime pas trop les bougies de ce type, qui sont souvent très chimiques et entêtantes! A chaud, j'avoue être un peu plus sceptique, je sens cette fameuse odeur chimique, mais pas uniquement, c'est une fragrance très girly, très sucrée, un peu trop même et puis définitivement trop fruité pour moi, je vais finir par me faire confiance et arrêter les sucrées et les fruités car ça ne me réussi pas!!

Concernant la diffusion comme d'habitude avec la marque, rien à dire, c'est une fragrance qui envoie vraiment et en plus qui dure longtemps car le lendemain matin mon salon était encore parfaitement embaumé. la cire a environ 6 mois donc pas de souci de conservation.

Je suis contente de l'avoir testé mais je sais que je ne reprendrais plus de fruités dans la marque car elles ne me correspondent pas.