Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2017

Lemongrass, WoodWick

lemongrass

Bonjour à tous!

Aujourd'hui revue sur l'une des marques que je préfère... même celle que je préfère: woodwick. Lemongrass est une odeur qu'on ne trouve plus chez les revendeurs actuellement, car mon achat remonte à... 2014... oui j'ai honte de ne pas l'avoir testé avant, et de ne pas l'avoir prise en grande par la même occasion... oups, j'ai spoilé mon avis...

Donc je partais plutôt à reculons, car vieille cire veut dire pas de diffusion, car lemongrass veut dire odeur très fraiche, car cire woodwick signifie pas de crépitement... Mais à l'ouverture du paquet, j'ai tout de suite accroché avec l'odeur, elle n'a strictement rien perdu niveau diffusion, et surtout elle est... surprenante. c'est une odeur plus boisée que fleurie contre toute attente, une odeur chaude, enveloppante, quelque chose de classe qui te fait te sentir bien, c'est le genre de fragrance qui va partout et chez tout le monde, dans une salle de bain, une chambre le salon (bref vous aurez compris, pas besoin de citer toutes les pièces. Je suis vraiment séduite, je l'adore, c'est une odeur avec beaucoup de caractère en même temps, elle est comme épicée, elle a peut être un côté un peu similaire à la oud oasis, ce côté chaleureux mais sec à la fois...

Elle ne se laisse pas du tout oublier, toute la soirée je l'ai senti, sans qu'elle ne me dérange mais régulièrement je me disais, qu'est-ce que ça sent bon ici, franchement une tuerie cette odeur, vraiment dommage que je sois passé à côté et que j'ai tant tarder à la brûler. j'ai bien entendu mis 5/5 et pour ne pas faire deux fois la même erreur j'ai mis en évidence toutes mes cires (récentes et plus anciennes) pour les brûler au plus vite car c'est vraiment dommage de les jeter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité