Bonjour à tous! secret garden

Aujourd'hui je reviens avec une senteur qu'on ne peut plus trouver, mais que j'avais quand même envie de présenter, juste pour le principe car elle est très réussie!

Cette odeur c'est jardin secret de Salt City, elle est entre une florale et une fleurie, mais pas une fleurie poudrée, elle est très végétale et les fruits ne sont pas trop sucrés. l'équilibre est parfait entre les deux,j'avoue avoir énormément de mal à reconnaître quoi que ce soit, même si je crois qu'il s'agit de vignes, chèvrefeuille et de mousse. En réalité il y a plus que ça car l'odeur est vraiment complexe. Elle est très agréable et assez douce, sans toutefois se faire oublier, je la trouve apaisante et parfaite pour les beaux jours. par effluves j'ai l'impression de sentir une odeur de gel douche un peu crémeux, de cosmétique quoi, sans vraiment pouvoir mettre le doigts sur l'odeur, le beurre de karité peut être? En tout cas je ne retrouve pas l'odeur de la lavande alors u'on en voit sur l'illustration.

Bref c'est une jolie réussite comme vous vous en doutez je l'ai beaucoup apprécié, il me reste quelques carrés pour en profiter, j'en ai mis deux car j'avais envie que ça dépote et c'était le cas, la durée de vie a été correct mais pas extraordinaire, ce qui est assez fréquent pour cette marque, mieux vaut les faire fondre dans un brûleur électrique. j'ai mis un 4/5, parce que c'est typiquement le genre d'odeur que j'aime.