Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2017

Un amour de Madame, O'Zen

P1100752

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui nouvelle revue O'Zen, et je pense que je vais les enchainer car je n'ai pas encore rangé le colis (oui oui, je traine.... ) donc j'ai ça sous le nez régulièremnt alors que mes autres cires sont bien ragées dans une boite hors d'atteinte pour mon fils et donc pour moi aussi par la même occasion, donc c'est plus simple de piocher dans ces cires!

Bref trèce de blabla inutile, passons à la revue de cette fragrance qui à froid ne m'emballait pas DU TOUT! je la trouvais forte, ça faisait très parfum mais qui attaque le nez, bref je lai pioché au hasard mais j'ai fait la grimace je ne vous le cache pas!

je l'ai fait brûler dans ma véranda (un espace confiné, pas très malin pour une senteur forte, mais j'ai un peu entrouvert la porte histoire d'avoir l'air de l'extérieur pour alléger le tout! et finalement l'odeur était moins pire que ce à quoi je m'attendais, voir même assez agréable! en fait elle me fait penser à beach wood de Yankee, je trouve que l'odeur est boisée à chaud on retrouve même une note assez fraiche mais il y a un côté parfum encore une fois qui est un peu gênante, même à chaud bien que moins intense qu'à froid, je ne sais pas qu'elle odeur peut donner cet effet, le patchouli peut être, mais pourtant l'odeur ne fait pas spécialement vieillote... elle fait plutôt boisée alors peut être un bois comme le cyprès... bref je cherche! mais je ne trouve pas pour le moment!

Niveau diffusion, très bonne, j'ai mis la cire dansun brûleur classique pour tester , je ne sais pas si la diffusion vient de là ou de la fragrance qui dépote plus... mais je lui ai mis 2.5/5 parce que je ne parfumerai pas régulièrement mon intérieur avec cette odeur que j'ai trouvé un peu chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité