P1100927

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, revue sur la marque reçue tout récemment, ben oui hein, une fois que j'ai tout senti j'ai quand même envie de tester tout ça, même si la liste des cires à tester déborde déjà. Je préfère tester les cires artisanales avant les autres car je sais que leur durée de vie est un peu plus limitée!

Donc bref, j'ai pris au hasard parce que sinon j'aurai mis 20 minutes à choisir et depuis que j'ai un enfant je sais que 20 minutes, c'est précieux!!Donc au hasard c'est l'escale mexicaine qui est tombée, une qui à froid ne m'enchantais pas spécialement car trop fruités, trop sucrée, bref je n'imaginais pas l'odeur du Mexique comme ça!!

Je l'ai donc glissé dans mon brûleur et puis je suis allée me préparer à l'étage (oui oui, cette partie à de l'importance) après plusieurs minutes, je jouais à cache cache (ma nouvelle activité principale) et je me suis dit que ça sentait pink chiffon (la brume de Bath and Body Works) alors que je ne me souvenais plus l'avoir mise... et puis je me suis dit que c'était peut être que j'avais mis ça la dernière fois que j'avais porté ma robe et puis en fait non elle sortait de la machine.... bref beaucoup d'interrogations et lorsque je suis déscendue je me suis rendue compte que c'était la cire de chez Purr Candle qui avait cette odeur.

Et vous le savez peut être, je suis absolument fan de cette odeur, sucrée, très féminine, très pétillante avec beaucoup de caractère mais en même teps assez fraiche et pas entêtante, je suis donc carrément conquise et moi qui pensais changer rapidement pour continuer mes tests,je suis bien coincée!! j'ai donc mis 5/5 mais l'appellation n'est pas moi pas représentative de l'odeur car j'imaginais ça un peu plus herbacé lorsque je l'ai choisi!!