pain-chaud-Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui petite revue sur un best seller de chez mySweetiesCandles, Pain Chaud! Ca faisait un momment qu'elle m'intriguait et donc c'est la première que j'ai glissé dans mon brûleur pour m'en faire une idée.

A froid, je ne sentais pas grand chose, en tout cas je ne retrouvais pas d'odeur de pain, une fois fondue, là il y a de l'odeur,on ne peut pas le nier! C'est une odeur légèrement salé (logique pour du pain), je retrouve une odeur de levure, en tout cas c'est l'impression que j'ai, et je dirais de pâte à pain, plus que du pain à proprement parler. L'odeur était très forte, un côté un peu étouffant comme on le retrouve parfois dans les odeurs de pâtisserie mais en moins écoeurant je trouve (car pas associé au sucre ou à la vanille). Mais ce n'est que mon avis car l'homme ne l'a pas du tout supporté, mon test s'est donc arrêté net lorsqu'il est rentré!

Je suis toujours aussi mitigée à chaud, je ne reprendrais pas, ce n'est pas un coup de coeur mais pour la conseiller ou non... je ne sais pas... je pense que si vous aimez les senteurs qui envoient du lourd et les odeurs de gâteau elle peut vous plaire, en revanche si comme moi vous êtes plutôt fraiches, boisées, fleuries, elle ne vous correspondra pas.

Concernant la diffusion, inutile d'en rajouter une couche, je l'avais mise dans mon brûleur electrique, ce que je préfère our les cires artisanales car ça ne brusque pas les cires.

J'ai donc mis 3/5, je récompense l'originalité et l'audace mais malheureusement pas à mon goût et je me vois mal allumer une jarre de cette fragrance le soir pour me détendre, mais encore une fois tout ça n'est qu'une question de goût!!