Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2017

Santal Blanc, Durance

bougie-santal-blanc

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je reviens avec une revue d'une fragrance que je présente peu et que pourtant j'adore vraiment: durance.

J'ai un revendeur à une trentaine de minutes de che moi et ça ne manque jamais, à chaque fois que j'y passe je craque (et en ce moment j'ai pas mal craqué, vous avez remarqué? ce n'est pas fini...

Bref j'ai acquis deux bougies, donc une petite trentaine d'euros quand même et c'est vraiment ce qui me freine chez durance: le prix alors qu'on ne peut pas tester les fragrances, sachant que la diffusion peut être très bonne comme faiblarde selon les parfums!

Bref j'ai craqué à froid pour la santal blanc qui me faisait penser à la bougie bon marché de chez gifi (secret de senteur je crois) que j'avais tester l'an passé et que j'avais beaucoup aimé mais qui avait fondu comme neige au soleil (pour le prix vous me direz, c'est normal!)

L'odeur est douce, chaleureuse, passe partout et pas entêtante bref un sans faute, vraiment à froid c'est un gros gros coup de coeur. à chaud j'avoue être un peu déçue de la diffusion car je ne la sent que dans ma salle de bain, elle est trop légère pour ma chambre de 10m², du coup je pene recraquer pour cette odeur, mais en diffuseur baton plutot, histoire d'en profiter pendant plusieurs semaines. Niveau fragrance on retrouve des notes boisées ais un bois chaud, pas du tout agressif, pas masculin non plus. c'est un odeur un peu musquée et le tout est bien arrondi et adouci par la fève tonka.

Bref pour l'odeur c'est 5/5 mais pour la bougie un peu moins malheureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité