Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2017

My Karma, O-Zen

P1100744

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui nouvelle revue O-Zen avec My Karma, comme pour tous mes tests du moment, j'ai mis la main dans mon tiroir test et je suis tombée sur celle-ci, plutôt contente que se soit un jour pluvieux car cette fragrance me semble très forte à froid, elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère. A froid j'avais l'i'mpression de sentir le parfum d'une de mes anciennes collègues, pas déplaisant mais sensation assez étrange tout de même!

A chaud rien à voir, je trouve que c'est une odeur très chaude, elle embaume vraiment votre pièce et ne se laisse pas oublier, je trouve l'odeur un peu poivrée et épicée, et au fond de tout ça on sent quelque chose d'assez frais et fleuri. Ce qui domine dans cette fragrance est clairement une senteur un peu orientale, type encens mais elle est assez bien dosée, on la sent bien mais elle n'étouffe pas (pour moi qui déteste l'encens que je trouve trop fort ça m'a beaucoup plu).

Moi qui était très sceptique à la réception de ce sachet je suis vraiment conquise, j'ai bien aimé cette création pleine de force et de caractère, peut être que je ne la brûlerai pas au quotidien mais pour cette journée pluvieuse à trainer à la maison je l'ai trouvé sympa, j'ai donc mis un joli 4, principalement parce qu'elle n'a pas passé le test absolu, c'est à dire l'arrivée de l'homme qui la éteinte directement. Bilan: heureusement qu'il n'est pas là toute la journée!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahahah le test absolu !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette description me donne envie, j'aime les senteurs orientales (mais pas étouffantes).<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité