P1100925Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui petite revue Purr candles, j'essaye d'alterner un peu et j'ai délaissé les yankee car elles ne sont pas rangées au même endroit, je vais les déplacer pour penser àvous faire la revue sur les bougies d'été avant la fin de celui-ci!

bref ici c'est une odeur qui initialement me plaisait énormément à froid, je la trouvais douce et sucrée, très cocooning. A chaud la diffusion est vraiment vraiment puissante, à la limite un peu trop pour moi en cette saison. C'est une odeur plus fleurie que fruitée finalement, mais une fleurie un peu sucrée, dans la même veine que Pink Chiffon de chez bath and body Works ou encore first crush de Woodwick. c'est donc une odeur que j'aime beaucoup, on sent un peu une odeur de fleur de cerisier telle que Yankee l'a sorti il n'y a pas si longtemps mais en plus enrobée.

 

Bref je l'ai beaucoup aimé, une odeur douce et fraiche, très passe partout. En revanche pour moi elle n'est pas trop en rapport avec l'image du site qui la représente (un doudou), car ça n'a pas vraiment de rapport avec les odeurs de bébé auxquelles on peut être habitués! j'ai mis 4,5/5, peut être pour un léger manque d'originalité (on trouve quelque chose de très similaire dans plusieurs marques, dont O-Zen, mais sinon, une superbe odeur pour tous les jours!