Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 août 2017

Bougie Prodigieuse, Nuxe

bougie-prodigieuse-nuxe-1103943990_ML

Bonjour tout le monde!

Aujorud'hui revue un peu particulière puisqu'il s'agit d'une bougie que j'ai eu en cadeau à l'achat de produit nuxe dans la gamme prodigieuse, j'aime énormément leur huile sèche pailleté, je suis fan de la formule qui hydrate bien ma peau sans coller mais surtout, je suis dingue de son odeur, comme la plupart des gens j'imagine!!

Forcément recevoir une bougie de cette fragrance m'a fait très très plaisir, ma pharmacienne a vraiment fait une heureuse!! Donc je me suis empressé de l'allumer dans un moment cocooning, un bain une série et j'ai attendue que la magie opère. sauf que non, rien. Alors oui c'est une petite bougie ( mais plus grande qu'une votive tout de même), oui c'est un petit cadeau, certainement très bon marché avec des cires et une mèche pleine de produits toxiques et peu dosée en parfums car ça coûte cher. Je suis consciente de tout ça, mais quand même, Nuxe quoi. on paye un bras leur flacon d'huile, je pense qu'il peuvent faire un peu mieux au niveau diffusion quand même! Surtout comparé à d'autres marques de parfumerie, tel que Yves rocher dont la diffusion de leur bougie (que l'on achète, je suis d'accord) , est bien meilleure!!

Bref très déçue de la bougie, pas du parfum, si vous la recevez gardez la en déco elle sentira plus à froid qu'allumé, mais si les marques veulent se lancer dans la confection de ce parfum, sachez que vous avez déjà une acheteuse potentielle!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite au commentaire si dessus, je voudrais juste dire que moi je viens d' allumer cette petite bougie nuxe offerte il y a 6 mois au moins à l' instant et que je suis agréablement surprise de l' odeur agréable et qui se répartit un peu partout dans mon salon 😃😃
Répondre
D
I've heard good things about this nuxe ♥♥ product! Going on my wish list now! ☺
Répondre
N
La déception :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu passer un coffret avec la bougie, je ne sais pas si c'était la même (j'espère pas !) ou une plus grande/parfumée. Comme toi j'adore l'odeur de l'huile, la bougie Monoï de La Petite Chouette s'en approche fortement ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité